La date de sortie dévoilée par erreur — God of War

06 Décembre, 2017, 00:57 | Auteur: Lynn Cook
  • God of War annoncé par erreur pour le 22 mars 2018

Si l'on sait déjà que GOD OF WAR débarquera au début de l'année prochaine sur PS4, Sony Interactive Entertainment n'a pas encore communiqué la moindre date de sortie exacte. Suite à une fausse manipulation ou une erreur volontaire pour brouiller les pistes, une date de sortie a été révélée sur le PlayStore US pendant quelques minutes.

Depuis son annonce à l'E3 2016, God of War hante les esprits des joueurs, pressés de pouvoir poser leurs mains sur le dernier-né de Santa Monica Studio.

Ce qui est curieux, c'est que la date a apparemment depuis été modifiée sur la page du PlayStation Store, et que c'est désormais la date du 31 décembre qui est mentionnée. Certains se souviennent d'ailleurs peut-être que le premier opus de la saga était apparu un 22 mars. On peut donc supposer que la volonté de commercialiser le reboot treize ans pile-poil après les débuts de Kratos est grande, mais rien de bien officiel ne permet de confirmer cette thèse. Pour le moment, Sony n'a pas publié de commentaire sur le sujet, attendant probablement le PlayStation Experience qui se déroulera les 9 & 10 décembre à Anaheim aux Etats-Unis.

Alors 22 mars ou pas, le mieux est tout de même d'attendre une annonce officielle pour le jeu.

Recommande: