Kev Adams dans Rendez-vous en Terre Inconnue : "J'ai vraiment craqué"

06 Décembre, 2017, 01:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Frédéric Lopez invité de C à Vous le 18 octobre

Pour ce nouveau numéro, Frédéric Lopez a convié Kev Adams à vivre une expérience hors du commun. Ce peuple est l'un des plus emblématique de la région et ces hommes sont de fiers guerriers, réputés indomptables.

Si Kev Adams confie dès les premières minutes avoir pleuré pendant sa première nuit à cause du manque de confort, de l'omniprésence des mouches ou encore de l'absence de son téléphone portable, il s'adapte vite. Une situation mal vécue au départ par le comédien qui déteste les insectes et s'est retrouvé à dormir à même le sol sur une peau de vache à côté d'un troupeau, sans aucun toit sur la tête. Interviewé par Philippe Vandel sur Europe 1 ce mardi dans Village Médias, l'humoriste de 26 ans a avoué s'être demandé ce qu'il faisait là: "J'ai vraiment craqué, explique-t-il".

Mais sur place, Kev Adams a déchanté. Ce n'était pas des pleurs de tristesse, mais je me disais que je ne méritais pas une telle aventure, qu'ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre qui le ferait mieux que moi. "J'ai réalisé qu'il était dans un état de choc en voyant les images". Si l'expérience s'est révélée bouleversante pour le héros d'Aladdin, ce n'était pas gagné d'avance.

Séance de rattrapage! Si vous avez loupé l'aventure très difficile de Kev Adams en Ethiopie sur Club RTL, rebelote ce soir vers 20h55 sur la chaîne publique française.

Recommande: