Neymar au Real, Suarez n'y croit pas — Barça

05 Décembre, 2017, 05:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar Suarez et Messi lors de la tournée estivale du FC Barcelone aux États-Unis

La rage de Javier Tebas, le président de la LFP, à l'égard du Paris Saint-Germain et de Neymar n'est apparemment pas contagieuse. Et tant pis s'il a préféré quitter l'institution blaugrana, ce que beaucoup ne comprennent pas.

Reste à savoir si le Brésilien de 25 ans est du même avis que lui en ce qui concerne son futur quand son aventure parisienne touchera à sa fin.

Neymar, qui a quitté le FC Barcelone cet été pour 222 millions d'euros et a rejoint le Paris Saint-Germain, fait encore parler de son départ. Ce fut certainement douloureux parce qu'il était heureux ici. C'est une décision compréhensible prise avec toute sa famille. "J'ai juste de l'admiration et de l'affection pour ce que l'on a vécu au Barça, avec notre excellente relation", a-t-il dit. Et là aussi, son point de vue est sans équivoque.

L'Uruguayen de 30 ans ne voit pas son ancien partenaire revenir en Liga pour enfiler la tunique blanche des Merengues. Mais l'attaquant ne croit pas à cette théorie et a écarté cette option: "Non, clairement pas". Je sais comment il est et l'admiration qu'il a envers le Barça et ses anciens coéquipiers.

Il s'est aussi confié sur les rumeurs qui envoient le prodige brésilien vers le grand rival et ennemi, le Real Madrid: "Je ne le vois pas du tout porter le maillot du Real, Honnêtement". De quoi rassurer les supporters du PSG.

Recommande: