Garcia justifie se prononce sur l'arbitrage à Montpellier — OM

05 Décembre, 2017, 05:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM- Le même groupe qu'à Metz contre Montpellier

Rudi Garcia a justifié les deux décisions arbitrales litigieuses qui ont émaillé la rencontre. Je n'ai rien compris.

En effet, l'arbitrage de Franck Schneider a été très discuté suite à la décision de ce dernier, en accord avec son assistant, de refuser le but à Souleymane Camara à la 89e minute pour une position de hors-jeu de Vitorino Hilton sur l'action. Je suis allé dire mon ressenti à l'assistant.

"Puisqu'on va parler de l'arbitrage, même si ce soir c'est en ma faveur, je suis pour l'arbitrage vidéo, comme ça l'arbitre ira voir sur l'écran et pourra juger, comme ceux qui ont vu dix ralentis à la télé". Sur le but refusé, Steve (Mandanda) ne peut pas intervenir comme il le veut car un Montpelliérain l'oblige à attendre et du coup il sort en retard, le but est logiquement annulé. Avec la vidéo, on n'aura plus toutes ces polémiques " a-t-il conclu.

Pas grand chose à retenir de cette rencontre locale entre Montpellier et Marseille. Dans un match, en majeure partie dominé par le MHSC, Marseille a réussi à égaliser sur un penalty transformé par son homme en forme Florian Thauvin. Pourtant, Luiz Gustavo a une nouvelle fait le ménage dans l'entrejeu.

Titularisé en pointe à la place de Konstantinos Mitroglou, Valère Germain a touché très peu de ballons. Il faudra repasser pour les buteurs olympiens.

Recommande: