Le mauvais choix de Giroud cet été — Mercato OM

04 Décembre, 2017, 01:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Olivier Giroud a un «temps de jeu insuffisant» avec Arsenal selon Guy Stéphan

Pour l'entraîneur adjoint de l'équipe de France, il est encore temps que l'international français, ciblé par l'OM, réfléchisse à son proche avenir.

Bien que crédité de trois buts en Premier League cette saison, plus deux réalisations signées sous le maillot tricolore, l'ancien Montpelliérain bénéficie à Arsenal d'un temps de jeu famélique: aucune titularisation, 12 entrées en jeu et seulement 234 minutes passées sous la tunique des Gunners en championnat.

L'été dernier, l'OM a longtemps tenté de convaincre Olivier Giroud de rejoindre son projet, mais ce dernier n'était pas chaud à l'idée de revenir en Ligue 1.

"C'est clair qu'au niveau du temps de jeu, c'est insuffisant, a lâché le technicien sur le plateau de Téléfoot".

Comme tout joueur, Olivier Giroud souhaiterait participer à la Coupe du monde 2018 en Russie. Un cas de figure que Guy Stéphan ne souhaiterait pas voir se produire. A en croire l'adjoint du sélectionneur Didier Deschamps, Guy Stéphan, sa place en équipe de France est menacée si sa situation n'évolue pas.

Tous les protagonistes de l'affaire auront compris le message, y compris les recruteurs olympiens, susceptibles de relancer le dossier cet hiver...

Recommande: