Médias syriens: Israël vise une position militaire près de Damas

03 Décembre, 2017, 02:18 | Auteur: Lynn Cook
  • Médias syriens: Israël vise une position militaire près de Damas

Pour sa part, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, établi à Londres, a indiqué que les missiles israéliens avaient été tirés dans la nuit contre " des positions du régime syrien et de ses alliés " au sud-ouest de la capitale syrienne, et que l'on avait entendu de puissantes explosions jusque dans les rues de Damas.

Le système syrien de défense aérienne a intercepté une attaque d'Israël à la roquette sur l'une des positions militaires près de Damas, a rapporté l'agence de presse syrienne SANA.

"L'ennemi israélien a tiré plusieurs missiles sol-sol sur une position militaire", indique-t-elle en faisant état de "pertes matérielles". Israël préfère ne faire aucun commentaire concernant l'attaque et les accusations faite par la Syrie.

Le média en ligne Damascus-now a diffusé une vidéo sur sa page Facebook montrant le moment où la défense anti-aérienne a détruit "une cible ennemie" dans la Ghouta occidentale à l'ouest de Damas.

Selon une source locale de Sputnik, l'incident s'est produit au sud de Damas.

Deux missiles israéliens ont été interceptés par l'armée syrienne. D. R. "Un dépôt d'armes a été détruit", a affirmé le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane.

Israël et la Syrie sont officiellement en état de guerre depuis des dizaines d'années.

Recommande: