Ligue 1 Conforama… ou Castorama ?

03 Décembre, 2017, 02:15 | Auteur: Lynn Cook
  • Raquel Garrido

L'ancienne porte-parole de la France insoumise a cru pouvoir faire le buzz en demandant que le championnat de France de football change de sponsor... mais elle s'est trompée sur le nom dudit sponsor. Raquel Garrido, retirée de la vie politique et désormais chroniqueuse à temps plein pour l'émission Les Terriens du dimanche sur C8, a confondu la Ligue 1 Conforama avec Castorama dans un tweet.

Belle joueuse, Raquel Garrido a pris avec humour les tweets (parfois insultants) de réponse à son erreur. Avec à l'appui un article de presse, elle a écrit un tweet virulent ce vendredi soir: " En solidarité avec les salariés maltraités, je suis pour que la Ligue 1 se débaptise. "Qu'il commence par les respecter", a-t-elle déclaré sur Twitter.

Le souci étant que Castorama n'a rien à voir avec le naming de la Ligue 1, offert, en revanche, à Conforama. Alors qu'en octobre dernier, elle avait été largement fustigée pour avoir commenté l'effondrement d'une barrière lors du match Amiens-Lille, la chroniqueuse de Thierry Ardisson a une nouvelle fois mis son nez dans les affaires du ballon rond. Un tweet qui avait fait beaucoup réagir mais qu'elle avait supprimé. Heureuse de vous avoir fait rire. Après s'être aperçue de sa "boulette", Raquel Garrido a présenté ses excuses à Twitter à grand renfort d'émojis et, amusée, a décidé de laisser son message "pour la postérité".

Recommande: