La saison 3 officiellement annoncée — Stranger Things

03 Décembre, 2017, 05:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Voulez-vous une troisième saison

Sans surprise, Netflix officialise l'arrivée d'une troisième saison de sa série phénomène. La raison? Elle est avant tout pratique: les acteurs étant en pleine croissance, les frères Duffer veulent donc prendre en compte cet aspect pour ne pas créer d'incohérence avec les personnages comme ils l'ont confirmé au Hollywood Reporter: " Ils auront presque un an de plus au moment où nous commencerons à filmer la saison 3 ...

Le Démorgorgon n'a qu'à bien se tenir. Cette équipe de choc devra une nouvelle fois protéger la ville de l'Upside Down et du monstre qui la menace.

En effet, Netflix US a demandé aux utilisateurs de Twitter s'ils devraient faire une autre saison de Stranger Things, ce à quoi 87 % des gens ont répondu oui (491332 votes). À cette heure, le "oui" l'a bien entendu emporté à 88% pour 463,877 votants.

Après une deuxième saison riche en émotions, Netflix vient tout juste de confirmer la saison 3 de Stranger Things. Si la plate-forme américaine ne dévoile aucune mesure chiffrée de ses audiences, selon Nielsen - l'équivalent américain du français Médiamétrie -, le premier épisode de la deuxième saison aurait été regardé par 15,8 millions d'Américains trois jours seulement après sa mise en ligne.

Recommande: