Sa blague sur une femme battue qui passe extrêmement mal — Tex

02 Décembre, 2017, 02:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Tex fait une blague douteuse en plein direct sur C8

Jeudi, Julien Courbet présentait un nouveau numéro de "C'est que de la télé" sur "C8" et recevait sur son plateau l'animateur Tex. La scène a fait réagir de très nombreux internautes.

"Comme c'est un sujet ultra sensible, je la tente". Les gars vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? Mais ce dernier a voulu faire une blague sur les violences faites aux femmes. "On vient déjà de lui expliquer deux fois"., a-t-il lancé, déclenchant un moment de gêne sur le plateau et de vives réactions sur les réseaux sociaux. La séquence a été violemment critiquée sur la toile. Puis, quelques minutes plus tard, le présentateur de l'émission a réalisé que les internautes s'énervaient sur les réseaux sociaux: "Ce qui devait arriver est arrivé: ça réagit énormément sur ce qu'a fait Tex tout à l'heure".

"La blague de Tex était évidemment de l'humour mais nous ne cautionnons en aucun cas les violences faites aux femmes!". A ce jour, ni l'émission, ni Tex n'ont présenté leurs excuses.

En moyenne par an, 225 000 femmes sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur conjoint.

Recommande: