Michelle Obama à Montréal en février

02 Décembre, 2017, 02:04 | Auteur: Lynn Cook
  • Michelle Obama s'en vient à Montréal featured image

Elle représente une grande source d'inspiration, particulièrement chez les femmes, et sa venue à Montréal est une excellente nouvelle.

L'ancienne première dame des États-Unis nous rendra visite afin de prononcer une allocution devant la Chambre de commerce de Montréal.

Dans un communiqué publié vendredi, la CCMM a précisé qu'elle accueillerait Mme Obama le 5 février 2018 dans le cadre de la série Leaders internationaux Bell.

Si tu as toujours rêvé de serrer la main de l'ancienne Première dame, mais que tu avais pas le budget pour te rendre aux USA; tes chances viennent d'augmenter (mais de peu avec la sécurité qu'il risque d'y avoir).

Rappelons que son mari, Barack Obama, qui a été le 44e président des États-Unis avant Donald Trump, s'était aussi présenté devant les gens d'affaires de la métropole, en juin dernier, lors d'un discours au Palais des congrès de Montréal. Son passage avait été assez médiatisé comme ça, mais c'est surtout sa petite sortie au resto avec son bon chum Justin Trudeau qui avait fait couler beaucoup d'encre et qui avait fait en sorte que des dizaines de Montréalais s'étaient rendus devant le Joe Beef, où les deux politiciens s'étaient arrêtés pour manger.

Les billets seront mis en vente le 14 décembre dès midi.

Recommande: