Bale pose un lapin à Cristiano Ronaldo et Benzema — Real Madrid

02 Décembre, 2017, 02:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Antoine Griezmann a libéré son équipe en marquant en fin de partie

Le nom de Kepa Arrizabalaga continue d'être à la mode ces temps-ci et bizarrement, le Real Madrid et l'Athletic Bilbao s'affrontent ce week-end en Liga. Kepa est un bon gardien mais ce n'est pas le mien. Avec sa tonne de blessures passées, on peut aisément le comprendre.

Samedi, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a lancé les hostilités concernant le mercato d'hiver de son équipe en ouvrant la porte à des arrivées. "Mais pour le moment, nous ne parlons pas de départs ou d'arrivées en interne". Et la première recrue des Merengue en janvier devrait se nommer Kepa Arrizabalaga.

Depuis plusieurs semaines, le portier de l'Athletic Bilbao est annoncé avec insistance dans le viseur du champion d'Europe en titre. Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, le portier de 23 pourrait être vendu par son club pour ne pas le laisser filer gratuitement dans six mois. Il arriverait en doublure de Keylor Navas (31 ans), dans l'optique de devenir son successeur à terme. Pour 20 millions d'euros, il s'agit sur le papier d'un bon investissement. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: