Selena Gomez dans tous ses états sur Instagram!

01 Décembre, 2017, 06:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Instagram : 3 célébrités se partagent les 10 photos les plus likées en 2017

La star lutte depuis plusieurs années contre le lupus, une maladie auto-immune qui affecte notamment les reins. Heureusement qu'elle a retrouvé les bras de Justin Bieber qui, souhaitons-le, lui offrent un peu de réconfort!

The Weeknd a voulu tourner la page.

Vêtue de cuir, chevelure peroxydée à la soirée des American Music Awards ou en nuisette sexy sur des clichés torrides dévoilés sur Instagram, Selena Gomez n'a pas l'air d'avoir besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse.

Les rumeurs affirment que The Weeknd tenterait de reconquérir Belle Hadid mais rien n'est encore sûr.

Probablement dégoûté, Abel a décidé de supprimer toute trace de Selena de ses réseaux sociaux. Les deux amoureux ne cessaient de se quitter et de se retrouver jusqu'à une rupture que l'on pensait définitive et pourtant... Son amie, l'actrice Francia Raisa, lui a ainsi fait don d'un de ses organes. Une manière détournée de lancer un message à Selena et Justin?

De son côté, Selena Gomez a pour le moment gardé les clichés de son ex sur le réseau social. Cette année encore, un trio de stars a monopolisé les 10 premières places du classement des photos les plus likées sur Instagram.

En octobre, elle mettait un terme à sa relation avec l'ex de Bella Hadid pour, quelque temps plus tard, retomber sous le charme de Justin. Mais au bout de dix mois de romance, la chanteuse de 25 ans a rompu avec The Weeknd pour se remettre avec son ex, Justin Bieber.

Recommande: