Neymar Sr détruit la rumeur Real Madrid au mercato — PSG

01 Décembre, 2017, 10:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pin	 Xabi Alonso estime que le Real Madrid peut encore rattraper son retard. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1

Dans des propos accordés à Fox Sports, Neymar Senior, le père du joueur, minimise cette rumeur et estime qu'il est beaucoup trop tôt pour évoquer cette possibilité. Une réponse à la Neymar Sr. Voilà qui avait plu à deux joueurs de la Casa Blanca, Casemiro et Sergio Ramos, prêts à accueillir le prodige brésilien chez eux.

Comme Neymai Pai l'a expliqué, parler de Neymar au Real Madrid est de la pure spéculation: "Les choses changent souvent". Je ne peux pas parler de négociations (qui pourraient avoir lieu) d'ici cinq ou six ans.

Toute la question est désormais de savoir si le Real Madrid va attendre l'arrivée de Vinicius pour densifier son attaque, handicapée par plusieurs départs lors du dernier mercato (Mariano Diaz, Alvaro Morata, James Rodriguez...) et les blessures récurrentes de Gareth Bale, ou recruter tout de même un attaquant cet hiver.

Par ailleurs, il a rappelé que le natif de Mogi das Cruzes disposait d'un contrat longue durée jusqu'au 30 juin 2022 et que son transfert au PSG datait seulement du mois d'août. C'est compliqué de répondre à ce genre de choses. Toujours selon El Chiringuito,: " il y a désormais de fortes chances que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid l'été prochain", car le quadruple Ballon d'Or qui veut gagner au moins autant que Messi, sait que cela est impossible au Real Madrid. Notre travail, c'est de maintenir Neymar à un endroit dont nous avons rêvé et c'est un rêve de jouer en Europe. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: