Miss Corse obtient la meilleure note au test de culture générale

01 Décembre, 2017, 05:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Les candidates pour Miss France 2018

", " Combien de pattes possède une araignée? Quel parti américain a remporté les élections américaines en 2016? On espère pour elle qu'elle connait néanmoins la ville de Châteauroux, puisqu'elle devra s'y rendre avec les autres candidates le 16 décembre prochain, pour l'élection Miss France 2018.

Les questions qui ont empêché La demoiselle corse d'avoir 20/20? . "Par contre, elles ont besoin d'avoir suivi l'actualité en 2017 (.) Je n'ai pas besoin d'avoir une jeune femme qui a un baccalauréat plus douze mais simplement une Miss France qui est curieuse". Et on connaît enfin le classement de ces dames! "Il faut les surprendre, annonçait-elle à TV Mag. Cette année, j'ai tout changé".

"Une fille qui a écouté les informations durant l'année doit avoir la moyenne. Dans le cas contraire, j'estime qu'elle n'a pas de curiosité ". Bref, aucun domaine ne semble avoir été épargné lors du test que le comité avait concocté pour les Miss. "J'ai eu deux, trois accidents, un peu sévères". Eva Colas, étudiante à l'Institut de Gestion du Patrimoine de l'école Paris Dauphine, a obtenu la note de 18/20, informe le site de TF1. Donc en quatrième position du classement se trouvent Miss Auvergne, Miss Limousin et Miss Guyane qui ont toutes obtenu la très bonne note de 17/20. Avoir une mauvaise note à ce test peut être fatal pour la suite de la compétition. Car plusieurs Miss France, dont Marine Lorphelin et Camille Cerf, avaient décroché la première place dans leur promotion respective.

Recommande: