Rey sera-t-elle dans la nouvelle saga ? Daisy Ridley répond — "Star Wars"

30 Novembre, 2017, 21:50 | Auteur: Sue Barrett

Alors que Star Wars 8 - Les derniers Jedi n'est pas encore sortie au cinéma (la date est fixée au 13 décembre prochain), Disney/LucasFilm ont récemment annoncé qu'une nouvelle trilogie entrera prochainement en production, orchestrée par le réalisateur Rian Johnson. Toujours auprès de Rolling Stone, le réalisateur/producteur a en effet confié "Je vois l'épisode 9 [comme la fin de la saga Skywalker]". Attention, si vous n'avez pas envie d'en savoir plus, orientez votre vaisseau vers une autre galaxie, la suite du texte contient des spoilers. "Non, non et non".

Je suis très, très excitée à l'idée de faire mon troisième film, de compléter le tout, car j'avais signé pour trois films. Donc, dans ma tête, c'est trois films.

Une déclaration qui fait sens après le communiqué officiel de Lucasfilm sur la nouvelle saga, qui "introduira de nouveaux personnages venus d'un coin de la galaxie que la mythologie Star Wars n'a jamais exploré auparavant". "Je pense que ce sera le bon moment pour compléter le tout".

Recommande: