Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique

29 Novembre, 2017, 00:38 | Auteur: Sue Barrett
  • The Voice: Matt Pokora sur le départ

Pokora fait des confessions sur sa vie privée et nous dévoile les coulisses de sa tournée dans le beau livre, illustré de photos remarquables, intitulé: "Pokora De l'autre côté de la scène - Confidences". "Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts". Il arrête temporairement sa carrière de chanteur.

C'est d'ailleurs ce qu'il a partagé dans un livre "De l'autre côté de la scène - Confidences " qui accompagne son album "My Way Tour Live ". Il faut dire qu'entre les concerts, la musique et la télévision, le chanteur les a gâtés.

Et pourtant, le jeune homme de 32 ans a décidé de marquer le pas et de faire un break dans sa carrière après la fin de sa tournée, la dernière date sera à Toulouse le 17 décembre prochain. "Pour deux raisons. D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée.". En août, il a quitté l'émission The Voice et a appris le décès d'une proche qui jouait sa petite-amie dans le clip Le Monde. Acharné au travail, il veut profiter de ce temps libre à venir pour apprendre. Jean-Marc Généreux lui a même déclaré son admiration dans une interview à la radio RTL. "2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets".

A lire: Christina Milian et M. Pokora: c'est du sérieux! "Je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien". "Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique (...) Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses".

Recommande: