LEVEL, un nouveau low cost entre Paris et New York

29 Novembre, 2017, 01:08 | Auteur: Aubrey Nash
  • Level la compagnie low-cost long-courrier d'IAG a été lancée en juin à Barcelone

Ce mardi matin (28 novembre 2017), la compagnie aérienne low cost Level a annoncé la mise en place de vol transatlantique en Paris et les Antilles françaises à des prix défiants toute concurrence. Les compagnies low cost se multiplient donc sur les longs courriers outre-mer. Quatre lignes seront ouvertes depuis Paris vers Montréal, New York, La Guadeloupe et La Martinique.

Le groupe a également indiqué que la marque OpenSkies, qui opérait des liaisons entre Orly et New York cessera d'exister à partir de l'été 2018.

Trois à quatre vols par semaineLevel commencera à desservir la Guadeloupe à partir du 3 juillet 2018 avec quatre vols par semaine.

Les responsables du groupe Level ont précisé que le tarif comprendra, les bagages enregistrés en soute, un sac en cabine, les repas, la sélection du siège et le divertissement à bord. Une connection internet à très haut débit sera disponible à bord des appareils à partir de 8,99 euros.

Les vols pour La Martinique débuteront le 03 septembre 2018 à raison de 3 vols par semaine. Les vols débuteront à partir de l'été 2018 (à partir de septembre 2018 pour New York).

A Barcelone, où Level "connaît un succès incroyable", selon M. Walsh, la compagnie exploite pour l'instant deux Airbus A330 à destination de Los Angeles, San Francisco, Buenos Aires et Punta Cana.

Les vols Level à Paris Orly, seront opérés par les employés de la compagnie française, Openskies, actuellement basée à Paris Orly.

Cette fois, ce sont les grands Bretons qui tirent les premiers (façon de parler), en annonçant sans prévenir vraiment, l'arrivée de leur compagnie long-courrier et low-cost, Level.com à Orly dès l'été prochain.

Recommande: