PSG : Di Maria sur le départ au mercato ? Tout semble clair

28 Novembre, 2017, 10:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Di Maria sur le départ au mercato ? Tout semble clair

Considéré comme un remplaçant de luxe au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait bien faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Assis sur un ballon, il a juste regardé ses coéquipiers remplaçants faire un jeu de circulation sans lui. Le quotidien Aujourd'hui de France observe qu'il n'y a rien de répréhensible dans son attitude mais cette fois, Di Maria entré en jeu à dix minutes de la fin, a fait passer un message.

Cet épisode marque sans doute le début de la fin pour l'Argentin dans le club de la capitale. L'été dernier, l'ancien Madrilène était déjà tout proche de rallier le FC Barcelone, mais les Blaugrana n'allant pas au-delà des 45 millions d'euros alors que les Franciliens en réclamaient 60, le transfert avait capoté quelques heures seulement avant la clôture du mercato estival.

Cet hiver, le Barça, qui compte effectuer quelques retouches majeures au sein de son effectif, pourrait revenir à la charge.

Son compatriote Angel Di Maria, lui, n'a pas parlé. Et l'ailier argentin viserait un départ... A priori, il faudra mettre au moins 50 millions sur la table pour s'offrir le milieu de terrain offensif en janvier. Sauf changement radical et peu probable de son temps de jeu au PSG, peu de chance en tout cas que Di Maria aille au bout de son contrat parisien, qui expire en juin 2019. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: