Netflix dévoile deux trailers de la saison 4 — Black Mirror

28 Novembre, 2017, 03:47 | Auteur: Sue Barrett
  • Black Mirror: encore un teaser mystérieux

Black Mirror, la série d'anticipation qui nous dépeint un futur assez désespérant mais réaliste, connait un réel succès depuis 3 saisons; face à cet engouement, Netflix a produit une quatrième saison composée de 6 épisodes; si l'on en croit le tout premier teaser du premier épisode, l'ambiance n'est pas plus joyeuse. La plateforme a ainsi révélé les premiers extraits de cet épisode réalisé par Jodie Foster. L'épisode se déroulera sur plusieurs années et se place sur le thème de la protection et de la surveillance, avec comme toile de fond la relation entre une mère et sa fille.

On ignore toujours quand arrivera la prochaine saison de Black Mirror sur Netflix.

La nouvelle salve d'épisodes de la génialissime série Black Mirror commence enfin à se dévoiler.

Encore plus courte, la deuxième bande-annonce concerne Crocodile. Le second est nommé "Crocodile" et a été mise en scène par John Hillcoat (Triple Nine, Lawless).

Quoiqu'il en soit, cette saison 4 de Black Mirror semble être dans la continuité des précédents chapitres. En attendant, les bandes-annonces des autres épisodes ne devraient plus tarder avec dans leur foulée, on l'espère, une date de sortie tant attendue.

Recommande: