La production s'accélère enfin, les délais de livraison raccourcissent — IPhone X

28 Novembre, 2017, 04:07 | Auteur: Lynn Cook
  • La production s'accélère enfin, les délais de livraison raccourcissent — IPhone X

Après quelques semaines de difficultés côté livraison, les clients qui ont commandé des iPhone X devraient être rassurés: Apple a augmenté sa production de manière conséquente de manière à répondre présent pour les fêtes de fin d'année affirme Ming-Chi Kuo, analyste pour KGI Securities, interrogé par le site MacRumors.

Selon lui, les livraisons journalières d'iPhone X seraient ainsi passées de 50 000 - 150 000 unités à 450 000 - 500 000 unités, soit une nette progression depuis deux mois.

Difficile avec ces délais annoncés de miser plus de 1000 euros sur un terminal, qu'il s'agisse de l'iPhone X ou de tout autre dispositif.

Les prévisions financières d'Apple pour le trimestre en cours indiquent une performance record, suggérant que la société est confiante que les problèmes de production ont été résolus et que la demande pour l'iPhone X haut de gamme sera forte tout au long du trimestre. Faux selon Ming-Chi Kuo qui précise que la demande "n'est pas faible".

En ce qui concerne la production des antennes 4G, son fournisseur taïwanais Career Technology a doublé la production entre le mois de novembre et décembre. Sharp et LG ont également participé à débloquer la situation en fournissant plus de composants pour le système TrueDepth. En France, sur le site officiel d'Apple, l'iPhone X est de retour en vente dans des conditions presque normales: le délai de livraison est estimé à une semaine.

Recommande: