Chelsea Clinton et Ivanka Trump prennent la défense de Malia Obama

28 Novembre, 2017, 02:35 | Auteur: Lynn Cook
  • Melania Trump

Fille aînée de Barack et Michelle Obama, Malia Obama a récemment fait l'objet de plusieurs articles dans la presse people qui a notamment publié des photos la montrant en train d'embrasser un jeune homme.

Solidarité entre les First daughters: Ivanka Trump et Chelsea Clinton ont apporté leur soutien à Malia Obama, qui a été photographiée et filmée en train de fumer à l'université de Harvard.

C'est le message diffusé à l'unisson par deux filles de président des États-Unis.

Message similaire d'Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, dans un tweet: "Malia Obama devrait avoir le même droit au respect de sa vie privée que tous les autres étudiants de son âge", écrit la fille du président américain.

Chelsea Clinton, défenseure persistante de la vie privée des enfants vivant à la Maison Blanche, a réagi peu de temps après. Une intrusion dans sa vie privée qui passe mal et qui a valu à la jeune femme, que le monde a vu grandir pendant les deux mandats de son père, de nombreux soutiens.

" Elle est une jeune adulte et une citoyenne privée et devrait être absolument laissée en paix ", souligne-t-elle.

"La vie privée de Malia Obama, en tant que jeune femme, étudiante à l'université et simple citoyenne ne devrait pas être un piège à clics", a twitté vendredi Chelsea Clinton.

Recommande: