"Aucune discussion" entre le PSG et Rabiot

27 Novembre, 2017, 11:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Hazard est impressionné par le PSG et la MCN23 novembre 2017 23:16Football

Répondant ce dimanche sur Téléfoot, Adrien Rabiot a été très clair sur ce dossier, histoire de mettre clairement les choses au point, confirmant implicitement qu'il ne souhaitait pas rester très longtemps dans un rôle qu'il n'apprécie pas.

Le contexte du fair-play financier. Je pense qu'il faut un milieu de plus, un N.6 de métier. Le club travaille dessus, c' est important de recruter un six. L'objectif prioritaire du PSG, qui fait l'objet d'une enquête de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier après les transferts records de Neymar (222 millions d'euros) et Kylian Mbappé (180 M EUR, bonus compris) cet été, sera avant tout de dégraisser son effectif cet hiver pour dégager de nouvelles ressources. Du haut de ses 22 ans, l'ambitieux et polyvalent milieu de terrain s'est par exemple opposé frontalement avec sa direction ou ses anciens entraîneurs, réclamant encore et toujours plus de temps de jeu.

" Je suis à disposition du coach". "J'ai un nouveau statut dans cette équipe avec plus de responsabilités". S'il acceptera bien évidemment de se plier à ce souhait pour le bien de l'équipe, le milieu de terrain n'a jamais caché qu'il ne s'agissait pas de son poste préférentiel.

Recommande: