Pierre Menès tacle Elise Lucet... et devient la risée du web

25 Novembre, 2017, 01:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Twitter  Feu Vert  Unibet                       Pierre Ménès dit

La réaction a été tellement violente que ce-dernier a été obligé de rétropédaler et de présenter ses excuses, tout en se réfugiant derrière l'argument du direct: "J'ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet". Pierre Ménès n'a pas hésité à clasher la célèbre journaliste...

Alors que Pierre Ménès a clashé la journaliste Elise Lucet en direct de TPMP, il n'a pas tardé à s'excuser sur son compte Twitter!

Alors que des chroniqueuses avaient tenté de défendre la présentatrice, Caroline Ithurbide affirmant qu'elle l'avait trouvée "courageuse", Pierre Ménès s'en est pris violemment à Elise Lucet. ", tempère alors l'animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna". Une consécration pour celle qui présente les émissions Cash Investigation en Envoyé Spécial sur France 2. Nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna, il s'est fait remarquer à plusieurs reprises ces derniers mois pour ses propos souvent très. offensifs. " Ce qu'elle fait est utile et salutaire".

Il n'apprécie pas notamment ses méthodes. Elle n'est pas du tout dans un truc de journaliste. Elise Lucet a été désignée animatrice préférée des Français dans le cadre d'un récent sondage BVA pour Foncia et la presse régionale. "J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, son Cash investigation sur le foot était lamentable, la manière qu'elle a eu d'invectiver le pape était très choquante et le pipeau (qu'elle avait sorti durant une interview, ndlr), c'est minable". C'est à ce moment-là que Pierre Ménès s'est lâché.

Recommande: