Ligue des Champions : un Montpellier - Chelsea en quarts de finale

25 Novembre, 2017, 01:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue des Champions : un Montpellier - Chelsea en quarts de finale

Le tirage au sort intégral de la phase finale de la Ligue des champions féminine, effectué ce vendredi, en Suisse, permet d'envisager une éventuelle nouvelle finale 100 % française. De son côté, le club héraultais sera opposé quant à lui à Chelsea. En huitième de finale, elles n'ont fait qu'une bouchée des Italiennes de Brescia (3-2, 6-0).

Les Lyonnaises, tenantes du titre, ont hérité, elles, des Espagnoles du FC Barcelone. "Même si c'est un peu embêtant de recevoir lors du premier match, j'espère que le fait d'avoir une si belle affiche va nous permettre d'attirer du monde au stade et de faire une belle fête avec notre public ".

En cas de qualification, les deux clubs français ne se croiseraient pas en demies. Deux grosses affiches à prévoir pour les 21 et 22 mars prochain pour les quarts de finale aller et les retour prévus la semaine suivante (28 et 29 mars). Montpellier affronterait le vainqueur du duel Wolfsburg-Slavia Prague, tandis que Lyon affronterait Manchester City ou les Suédoises de Linköping. Lyon, double tenant du titre, affrontera Barcelone, demi-finaliste la saison dernière, avec un match retour en Catalogne.

Recommande: