Une ex-employée de l'Elysée étrille l'arrogance de l'équipe de Macron

24 Novembre, 2017, 02:06 | Auteur: Lynn Cook
  • Une ex-employée de l'Elysée étrille l'arrogance de l'équipe de Macron

Selon l'ex-organisatrice à l'Elysée des voyages présidentiels Evelyne Richard, les membres de l'équipe du président de la République seraient démesurément "arrogants".

Normalement, la grosse tête des victorieux se dégonfle au bout de quelques mois. Et pourtant elle a vu passer beaucoup de monde en étant depuis 48 ans au service des différents Présidents. Elle a débuté sous le mandat de Georges Pompidou en 1969 avant de tirer sa révérence à la fin du mois d'octobre dernier, sous la présidence d'Emmanuel Macron. Pour ne rien arranger, l'ancienne assistante des présidents français ne s'est pas arrêtée là: "En plus de quarante ans passés à l'Élysée, j'en ai vu, des arrogants". Le gouvernement Macron ne lui laissera apparemment pas de souvenirs impérissables. Dans Le Canard, toutefois, celle que l'on surnomme "l'Impératrice de l'Élysée" ne mâche pas ses mots.

Evelyne Richard dénonce l'arrogance de l'équipe d'Emmanuel Macron. Elle a refusé jusqu'à présent les propositions des éditeurs d'écrire un livre au sujet de sa carrière à l'Elysée. "On maîtrise mieux les deux quand on a une vue d'ensemble".

Recommande: