Pouille lancera la finale — Coupe Davis

24 Novembre, 2017, 01:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pouille lancera la finale — Coupe Davis

Arthur de Greef a quant à lui été écarté par le capitaine Johan van Herck au profit du spécialiste de double Joris de Loore, qui avait manqué la demi-finale contre l'Australie sur blessure (genou) mi-septembre. Sauf changement de dernière minute.

Selon L'Equipe, Nicolas Mahut, qui fait partie du groupe de six joueurs actuellement en stage, ne disputera pas la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique, ce week-end à Lille.

Coupe Davis: le Nordiste Lucas Pouille sélectionné pour affronter la Belgique La Fédération Française de Tennis a annoncé ce jeudi midi la composition de l'équipe de France, dans laquelle figure le Nordiste Lucas Pouille, 18e joueur mondial.

Sans surprise en revanche, ce sont bien Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille, les deux meilleurs tennismen français, qui seront alignés en simple. Il défiera vendredi à 14h le Belge David Goffin. Sur les neuf rencontres de Coupe Davis où il a joué le deuxième match, Tsonga n'en a perdu que deux: contre l'Allemand Gojowczyk en 2014 et contre Andy Murray l'année suivante. Mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici là.

Recommande: