Nick Carter, star des Backstreet Boys, accusé de viol

23 Novembre, 2017, 00:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Nick Carter chanteur des Backstreet Boys accusé de viol il se défend

Quinze ans plus tard, elle a décidé de briser le silence et de rendre public les supposés agissements de Nick Carter.

À son arrivée, il lui propose de lui passer plusieurs morceaux sur lequel il travaille, à l'intérieur de son bureau.

Après un échange de baisers, le chanteur l'emmène dans la salle de bain.

Nick Carter m'a de le suivre pour me faire écouter la musique sur laquelle il travaillait (.) "Il m'a soulevée, m'a posée sur le bord de la baignoire et a commencé à déboutonner mon pantalon". En vain: "Je lui ai dit d'arrêter mais il ne l'a pas fait". "Il devenait impatient. Je ne pouvais pas partir". Je lui ai demandé ce que c'était et il m'a répondu: "c'est tout moi bébé ". "Il n'y avait aucun moyen pour que j'ouvre la porte et que j'appelle à l'aide", continue-t-elle. " Je n'étais plus engagée dans une relation et j'étais célibataire ", explique la jeune femme désormais âgée de 33 ans. Nick Carter l'aurait ensuite obligée à lui faire une fellation puis l'aurait emmenée dans la chambre à coucher où il l'aurait violée. " Il est lourd, trop lourd pour que je puisse m'échapper". Tous les deux se seraient donc retrouvé donc chez la star, dans un appartement que la victime présumée décrit comme étant presque vide.

Melissa Schuman dit avoir parlé de l'agression sexuelle à des proches au fil des ans, mais sans plus puisqu'elle ne voulait pas être reconnue comme une "victime".

Le populaire chanteur a fait parvenir, mercredi après-midi, une déclaration à Buzzfeed News dans laquelle il soutient que "Schuman ne lui a jamais fait savoir qu'elle n'était pas consentante" et que c'était "la première fois qu'il entendait parler de ces accusations".

Recommande: