Chelsea qualifié, le Benfica encore battu

23 Novembre, 2017, 00:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reuters

A la demi-heure de jeu, le capitaine des Diables Rouges était à la réception d'un bon centre d'Azpilicueta mais voyait sa tête captée des deux mains par Ibrahim Sehic.

Sans Mile Svilar, malade, Benfica n'a pas fait le poids face au CSKA Moscou et s'est incliné 2-0 à la VEB Arena.

Les Blues de Chelsea se sont fait peur d'entrée sur une incursion de Michel qui frappait la barre transversale d'un Thibaut Courtois battu (14e).

En déplacement sur la pelouse de Qarabag, mercredi soir, Chelsea n'a pas fait les choses à moitié pour valider son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'ailier belge a offert une passe décisive à Willian à la 36è minute et réalise pour la première fois le doublé 'passe décisive - but' dans le même match de Ligue des champions. Fabregas et Willian, encore lui, ont aggravé le score à 4-0 pour Chelsea qui devra attendre la dernière journée pour savoir s'il finira premier ou non de sa poule. Derrière Manchester United, les Portugais paraissaient les favoris à la seconde place devant le CSKA Moscou et le FC Bâle. Les Russes ont disposé d'un pâle Benfica (2-0) grâce à des buts de Shennikov (13e) et un but contre son camp de Jardel (56e).

Recommande: