Jeffrey Tambor visé à son tour par un scandale sexuel

21 Novembre, 2017, 00:32 | Auteur: Sue Barrett
  • TRANSPARENT  MAN ON THE LAND

Accusé d'harcèlement et de gestes déplacés par Trace Lysette et Van Barnes, deux membres de l'équipe de Transparent, Jeffrey Tambor a annoncé à Deadline qu'il quittait la série d'Amazon. Transparent n'a pas été formellement renouvelée par Amazon mais une cinquième saison semblait acquise, son avenir est donc plus que jamais en suspens.

"J'ai déjà clairement fait part de mes profonds regrets si quelques agissements de ma part ont pu être interprétés à tort comme étant agressifs, mais l'idée que j'aie pu délibérément harceler quelqu'un est simplement et purement fausse", s'est défendu l'acteur. " Compte tenu de l'atmosphère politisée qui semble avoir affecté le tournage, je ne vois pas comment je peux revenir ", explique-t-il au site de Deadline.

TRANSPARENT  MAN ON THE LAND
S TELEVISION TRANSPARENT MAN ON THE LAND

L'acteur a ajouté: " Je sais que je n'ai pas toujours été la personne la plus facile avec laquelle travailler. "Mais je n'ai jamais été un prédateur, jamais ". Aux États-Unis, l'acteur est une star - il a été primé d'un Emmy Award et d'un Golden Globe pour son rôle dans la série Transparent, où il campe l'héroïne transgenre Maura. "Incarner Maura Pfefferman dans Transparent a été pour moi un privilège ainsi que l'expérience la plus créative de toute ma carrière". La production réfléchit néanmoins à ce cas de figure depuis que la première accusation a été rendue publique début novembre.

Jeffrey Tambor est visé à son tour par un scandale de harcèlement sexuel.

Recommande: