Et si Pastore rejoignait la Liga — PSG

19 Novembre, 2017, 00:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Séville, une option pour Pastore ?

Javier Pastore ne serait pas insensible à une expérience en Liga. Régulièrement annoncé en Italie, où l'ancien joueur de Palerme a laissé un excellent souvenir, l'international argentin pourrait tenter l'aventure en Espagne.

En plus de l'Inter Milan et de Chelsea, le FC Séville serait prêt à miser sur le milieu offensif parisien lors du mercato hivernal selon les informations du quotidien Sport.

Cette option n'est pas dénuée de sens.

L'entraîneur du club andalou, Eduardo Berizzo, apprécierait particulièrement les qualités de son compatriote. D'après cette source qui cite des membres de son entourage, l'Argentin privilégie cette destination à l'Inter Milan depuis qu'il a eu connaissance de cet intérêt, gelant complètement les négociations avec le club milanais.

Il y a toutefois deux obstacles de taille sur la route de Séville pour Pastore. Mais pour l'attirer, le FC Séville devra aussi trouver un accord avec le PSG. Alors que l'Inter Milan, propriété d'une holding chinoise, est en mesure de proposer au moins 20 millions d'euros pour Pastore, Séville envisagerait plutôt, selon Sport, un prêt avec option d'achat. " Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2019, El Flaco ne devrait pas forcément être retenu par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui a bien de vendre pour respecter les règles du fair-play financier".

Recommande: