Nouvelle Star : le CSA saisi pour une main aux fesses d'un candidat

17 Novembre, 2017, 00:20 | Auteur: Sue Barrett
  • « Nouvelle Star » : Une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt

Dans la séquence, Nathalie Noennec secoue ses fiches pour se donner de l'air à l'apparition de Benoît, le candidat en question. Jusqu'ici, RAS - même les esprits les plus purs conviendront que l'image, l'allure d'un chanteur peut influer sur son succès. Vêtu d'un kilt, le jeune homme a attisé la curiosité de Nathalie Noennec: "Alors Benoit, parfois mes collègues font des vérifications techniques".

A l'heure où les dénonciations de harcèlement et d'agressions sexuelles se multiplient, cette séquence a eu du mal à passer auprès des internautes. "Je suis une grande fan du Prince Charles, vous savez". Elle lui tâte le derrière. "Ça n'influencera pas ma réponse je pense mais comme c'était visuellement fort", a-t-elle continué en mimant un effet de chaleur, sous les yeux ébahis des autres membres du jury, comme le montre la vidéo publiée par LCI. Outre la victime qui sursaute, on note la gêne des jurés, yeux ronds. "Ce sont des musiciens, des producteurs, là je vais être obligée", a-t-il commencé à dire, alors que Benjamin Biolay s'inquiète de la voir se lever: "Ah non, tu ne vas pas vérifier qu'il y a un truc en-dessous!". Illico, Twitter s'emballe, femmes et hommes confondus.

Selon le Huffington Post, le Conseil Supérieur de lAudiovisuel (CSA) aurait reçu des dizaines de plaintes de téléspectateurs. Les téléspectateurs choqués ne confondent-ils pas tout, hystérisés par l'ambiance #balancetonporc? Non.

Recommande: