Mort du jeune rappeur Lil Peep à 21 ans

17 Novembre, 2017, 01:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Décès de Lil Peep à seulement 21 ans

"Ses premières chansons, " White Wine", " Benz Truck ", " Awful Things " ou " The Way I See Things" (cumulant entre 9 et 11 millions de vues sur YouTube) assuraient la relève du rap émo. Selon le "Daily Mail", il prenait régulièrement des drogues, ainsi que des comprimés de Xanax vingt fois par jour pour combattre son anxiété.

Gustav Ahr, connu sous le pseudonyme Lil Peep, se présentait comme le nouveau prodige du rap US. Chase Ortega, le manager du jeune homme, a révélé sur Twitter qu'il attendait de "recevoir ce coup de téléphone depuis un an ". Mais plusieurs médias américains parlent déjà d'une overdose. "J'ai le cur brisé et je suis perdu".

La cause de la mort serait une overdose de faux Xanax, un antidépresseur assez puissant. "S'il vous plaît que quelqu'un me dise que ce n'est pas vrai", a publié sur Instagram Mikey Cortez, son agent. Quoi qu'il en soit ses managers sont dévastés et même le jeune rappeur avait prédit ce qui allait lui arriver avec ses posts Instagram. "Je t'aime et je t'aimerai toujours ". Ta musique a changé le monde. Il remporte alors un immense succès aux États-Unis, après avoir multiplié les apparitions et les clips vidéos dans lesquels il proposait des paroles intimistes, révélant ses tendances dépressives sur un mélange de hip-hop et de rock, note LCI.

Recommande: