Les Animaux Fantastiques 2 dévoilent leur titre et leur casting en costume

17 Novembre, 2017, 01:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Animaux Fantastiques 2 : on a le titre du film et une première photo de tout le casting

Warner et J.K. Rowling en ont décidé autrement et ont lancé une nouvelle série de films avec Les Animaux Fantastiques.

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, le studio américain a dévoilé aujourd'hui le titre du film, qu'il faudra donc désormais appeler Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald.

La Warner a dans l'intention de réaliser cinq films pour Les Animaux Fantastiques. Mais cette photo de famille est surtout l'occasion de découvrir Jude Law en jeune Dumbledore!

Sortie en novembre 2018. D'autres nouveaux personnages, comme Theseus Scamander (Callum Turner), et sa fiancée, Leta Lestrange (Zoë Kravitz), feront leur apparition. Et là, attention spoiler, le personnage de Claudia Kim se repose sur.

A en croire le premier visuel, Johnny Depp, dont la présence en avait décontenancé plus d'un dans le premier épisode, se mettra à nouveau dans la peau du grand méchant Gellert Grindelwald. La seconde est cependant un mystère mais elle pourrait appartenir à Grindelwald. Celle sur la gauche est connue puisque c'est la baguette utilisée par Albus Dumbledore. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant: son ancien élève Norbert Dragonneau. A ses côté, l'Auror Tina (Katherine Waterston), la legimencienne Queenie (Alison Sudol) et le non-maj' Jacob (Dan Fogler) lui seront d'une précieuse aide. Le film donne au monde des sorciers davantage d'envergure puisqu'il nous transporte de New York à Londres, puis de Londres à Paris.

Les fans d'Harry Potter vont certainement apercevoir l'une des trois reliques de la Mort: la baguette de sureau dans la main Grindelwald.

Recommande: