Doussain et Maestri quittent le Stade Toulousain en fin de saison

16 Novembre, 2017, 03:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jean-Marc Doussain

Jean-Marc Doussain, le demi de mêlée et demi d'ouverture, et formé à Toulouse ne prolonge pas son contrat à Toulouse au terme de son contrat, fin juin. Nous avons longuement discuté avec Jean-Marc et Yoann lors de multiples rendez-vous.

C'est désormais officiel, Yoann Maestri sera rochelais la saison prochaine.

"Je suis extrêmement fier, et je pense qu'ils peuvent l'être également, de toutes leurs années passées au club, des années ponctuées de nombreux titres. Ces deux joueurs ont toujours fait preuve d'une mentalité exemplaire et je suis intimement persuadé que leur implication restera irréprochable jusqu'à la fin de la saison", déclare Didier Lacroix, président du directoire du Stade Toulousain. Maestri, sacré deux fois champion de France et vainqueur de la Coupe d'Europe avec Toulouse et qui aurait déjà donné son accord à l'actuel troisième du Top 14, devrait rejoindre La Rochelle.

Ce dernier, passé pro en 2009 et qui compte 17 sélections avec les Bleus, a d'ores et déjà signé trois ans en faveur de Lyon.

"Face à ces deux départs, le Stade Toulousain ne se trouve pas démuni ou dépourvu de solutions, a poursuivi Lacroix".

Pour pallier les départs de ces deux joueurs importants de l'effectif toulousain, Didier Lacroix annonce, sans en dire plus, "l'arrivée de joueurs qui amélioreront encore la qualité de notre effectif en 2018-2019 ".

Recommande: