Shakira annule toutes ses prochaines dates de concert

15 Novembre, 2017, 00:53 | Auteur: Sue Barrett
  • La chanteuse Shakira annule son concert à Montpellier

"Due à une hémorragie des cordes vocales, il a été conseillé à Shakira de repousser toute performance pour le moment, afin de permettre un rétablissement et d'éviter d'amples blessures avant le début de sa tournée mondiale ".

Shakira reporte à l'an prochain sa tournée européenne de trois semaines en novembre, à la suite d'une hémorragie aux cordes vocales.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Shakira qui attendaient impatiemment son concert à la Rockhal le 4 décembre...

Fin juillet, j'ai fait un contrôle de santé, avant de mettre en place cette tournée, et le médecin m'a confirmé que mes cordes vocales étaient en parfait état. "Je suis dévastée à l'idée de ne pas pouvoir chanter ce mois-ci, je pense à ceux qui ont fait l'impossible pour obtenir des tickets et m'accompagner à travers différents pays d'Europe", a-t-elle souligné, avant d'évoquer son équipe, ses fans, et ses deux enfants.

"Les éventuelles dates des nouveaux concerts et les informations pratiques pour les spectateurs qui ont acheté un billet pour ces shows devraient être communiquées vendredi, selon Live Nation". C'est ce que vient d'annoncer Live Nation, l'organisateur des concerts de la bomba latina, dans un communiqué publié sur Facebook. Qui précise que Shakira est " incroyablement reconnaissant la patience de ses fans en cette période difficile ". En ce qui concerne les dates françaises (Paris 17-18 novembre, Montpellier 16 novembre et Lyon 28 novembre), elles sont bien entendu annulées. Son El Dorado World Tour ne passera d'ailleurs pas en Europe.

Recommande: