PSG : Henrique se saisit de deux dossiers chauds en urgence

15 Novembre, 2017, 03:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Adli PSG

Membres de l'équipe de Youth League, Claudio Gomes, milieu de terrain, et Yacine Adli (photo), meneur de jeu, se posent des questions sur leur avenir. L'idée de rejoindre le prestigieux club catalan va devoir être contenue, et le directeur sportif parisien se sait attendu à ce niveau, lui qui a beaucoup misé sur le recrutement de gala, mais sait aussi que l'un des objectifs du club parisien, et aussi l'un des moyens de contourner le fair-play financier, est également de former des jeunes joueurs jusqu'au plus haut niveau. Cette saison, c'est avec deux joueurs nés dans les années 2000 que Paris est en difficulté.

Gomes, lui, aurait reçu une offre de Manchester City. Luis Fernandez a notamment récemment fait son retour à Paris pour cela.

En revoyant à la hausse les ambitions du club, les dirigeants du PSG pensaient convaincre les jeunes du centre de formation d'y rester. Antero Henrique serait personnellement engagé sur ce dossier. Le premier cité, milieu de terrain, dont la silhouette, la chevelure et la qualité de passe rappellent son aîné Adrien Rabiot (22 ans), a vu le Bayern Munich et le FC Barcelone venir aux nouvelles ces dernières semaines. Mais il travaillerait depuis peu avec Kia Joorabchian, l'agent de Javier Pastore, proche d'Henrique, ce qui pourrait faciliter les affaires de Paris. Deux espoirs ont quitté le club l'été dernier, avec Zagadou à Dortmund et Dembélé à Salzbourg.

Recommande: