Le PlayStation Plus gratuit pendant 5 jours — Sony

15 Novembre, 2017, 00:35 | Auteur: Lynn Cook
  • Le PlayStation Plus bientôt gratuit pour tous

Vous pourrez donc profiter cinq jours durant de tous les services du PS Plus (jouer en ligne, télécharger des jeux, téléchargement dans le Cloud, jeux gratuits) et ainsi vous laisser séduire par ce service incontournable.

Du 15 novembre (11h) au 20 novembre (11h), un accès PS Plus sera activé gratuitement pour tous les joueurs, sans avoir besoin de faire une inscription.

Petit rappel pour ceux qui seraient passé à côté: lancé depuis quelque temps maintenant, le PlayStation Plus est le sésame de Sony, comparable sur bien des points aux Xbox Live Gold.

L'événement commencera demain à 11h et s'arrêtera le lundi 20 novembre à la même heure. Vous découvrirez peut-être que PlayStation Plus vous emmène dans des univers inédits, que vous pourrez partager avec des joueurs qui vous ressemblent. Si vous appréciez l'expérience, n'oubliez pas qu'en vous abonnant à PS Plus, vous aurez également accès à deux jeux PS4 chaque mois, ainsi qu'à des remises exclusives sur PlayStation Store! Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres.

Recommande: