Fusillade mortelle dans une école en Californie

15 Novembre, 2017, 00:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Le shérif du compté de Tehama

La police enquête sur une cavale meurtrière qui aurait commencé dans une maison avant de se terminer à l'école primaire Rancho Tehama, dans une zone rurale du nord de la Californie, vers 8h00.

Plusieurs écoliers ont été évacués par hélicoptère. "Je sais que l'école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr", a indiqué le shérif adjoint local, Phil Johnston, à la chaîne KCRA. Par mesure de sécurité, le proche aéroport de Rancho Tehama, une commune de 1.485 habitants localement connue pour sa réserve naturelle, a été également fermé.

Trois armes ont été retrouvées sur la scène du crime qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre, a-t-il souligné: un fusil semi-automatique et deux armes de poing. Il a précisé qu'" un certain nombre " d'élèves avait été évacué de l'école. Toujours sur KCRA, Brian Flint, un riverain, a assuré que son colocataire avait été abattu par le tireur, décrit comme un ancien prisonnier. On ne connaît pas encore précisément l'identité ni les motivations du tueur.

Recommande: