Real Madrid - Mercato : le prix de vente de Gareth Bale est fixé !

14 Novembre, 2017, 00:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ?

Mais l'international gallois n'a jamais pu donner la pleine mesure de son talent à la Casa Blanca. Entamant sa cinquième saison dans la capitale espagnole, le Gallois n'a disputé que 55% des matches du club blanco depuis son arrivée, soit 73 matches manqués au total.

Parmi les blessures les plus marquantes, sa blessure à la cheville de la saison dernière qui l'a laissé sur le carreau pendant 17 matchs, ou ses pépins musculaires à répétition lors de l'exercice 2015/2016.

D'ailleurs, le Mirror annonce que les dirigeants madrilènes ont déjà fixé un prix: 96 millions d'euros. Après avoir payé 100,7 millions d'euros pour lui à Tottenham, les Madrilènes pensent récupérer cet investissement pour celui qui était destiné à être la relève de Cristiano Ronaldo. Après ses supposées embrouilles avec Unai Emery qu'il a dû démentir en personne vendredi après-midi, voilà que commence à circuler la rumeur d'un transfert astronomique du PSG au Real Madrid à l'été 2018. Le jeune international français avait donc préféré rejoindre le Paris Saint-Germain.

Pour le Real Madrid, il s'agirait d'une occasion de se séparer d'un salaire très important et de faire entrer de l'argent dans les caisses afin de recruter du lourd l'été prochain. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique. Prix estimé par As pour cette transaction: plus de 200 millions d'euros.

Recommande: