OL : Arsenal lâche 67ME pour acheter Fekir cet hiver !

14 Novembre, 2017, 00:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Bleus au-dessus des Gallois

Ce tabloïd anglais assure en effet qu'Arsenal, qui a recruté Lacazette l'été dernier contre un chèque de 53 millions d'euros, serait disposé à en faire de même avec Fekir, auteur de 11 buts et trois passes décisives en onze rencontres de Ligue 1 cette saison. C'est ce que semble croire le Daily Star. Si c'était le cas, les Gunners pourraient tout de même en profiter pour se séparer de Mesut Özil et Alexis Sanchez, à qui il ne reste que six mois de contrat.

Toujours est-il que le Daily Star présente comme une information exclusive les avancées des négociations entre l'OL et Arsenal pour un Nabil Fekir censé venir les remplacer et reformer son duo avec Alexandre Lacazette.

Le coach Alsacien serait tellement sous le charme de l'international Français, qu'il serait prêt à détruire sa tirelire pour attirer Fekir à Londres. La question est désormais de savoir si Jean-Michel Aulas pourrait craquer en pleine saison devant une telle offre ou si le patron de l'écurie rhodanienne refusera de négocier avant l'été prochain...

Recommande: