L'Italie ne jouera pas la prochaine Coupe du monde

14 Novembre, 2017, 00:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zaza absent face à la Suède ?09 novembre 2017 15:09FootballNews

"Cette fois tu perds", Balotelli chambre Ibrahimovic avant Italie - Suède Label: RMC Sport Date d'ajout: 13/11/2017 Description: L'attaquant italien a envoyé un message de soutien à la Squadra Azzurra avant le barrage retour face à la Suède, après une défaite 1-0 à l'aller. L'arbitre avait un rôle primordial, puisqu'il oubliait un penalty de chaque côté en première période. Comme les Pays-Bas l'Itlie sera absente en Russie. Il s'agissait du dernier match en sélection de Gianluigi Buffon. Lui qui peut espérer décrocher le record de participations aux Coupes du monde en cas de qualification, avec une sixième sélection parmi les 23 Italiens.

Pour aller au Mondial, La Nazionale doit écarter la Suède.

Le visage inquiétant montré en Suède à l'aller trois jours plus tôt s'est fait de plus en plus grimaçant ce lundi à Milan au fil des minutes et des occasions manquées. Ne manquez pas ce match dès 20h45 ce soir en direct et en vidéo.

COMPOSITION DE L'ITALIE: Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Candreva, Florenzi, Jorginho, Parolo, Darmian - Gabbiadini, Immobile.

Recommande: