Amazon produira une série télé inspirée du Seigneur des anneaux

14 Novembre, 2017, 00:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Amazon annonce avoir acquis les droits pour une adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux

Le géant américain de la vente en ligne a annoncé lundi qu'il avait fait l'acquisition des droits mondiaux pour une adaptation télévisée de la saga du " Seigneur des Anneaux " pour le diffuser sur sa plateforme de vidéo à la demande, Amazon Prime.

La future série explorera de nouvelles lignes narratives qui précèdent "La Fraternité de l'Anneau", premier tome de la célèbre trilogie de Tolkien, ajoute Amazon précisant qu'elle envisage déjà la production de plusieurs saisons.

Amazon a confirmé ce soir une information qui circulait officieusement depuis quelques jours: une série Le Seigneur des Anneaux est prévue.

Amazon a ainsi annoncé qu'ils avaient obtenu les droits pour la télévision. En s'attaquant à cette œuvre sacrée on devine que les décideurs des services de vidéo par abonnement veulent préparer la succession de Game of Thrones dont la fin laissera orpheline des centaines de millions de téléspectateurs.

Avec le " Seigneur des anneaux ", l'entreprise originaire de Seattle espère à son tour avoir sa série phare et faire d'Amazon Prime un concurrent sérieux pour Netflix. Il y a là aussi des centaines de millions de fans à convaincre et surtout à ne pas décevoir, au risque de voir jeter Jeff Bezos dans les flammes de l'Orodruin.

Recommande: