Une fille de 26 ans condamnée pour s'être mariée avec sa mère

13 Novembre, 2017, 05:08 | Auteur: Jonathan Ford
  • Etats-Unis: une jeune femme condamnée pour s’être mariée avec sa mère biologique

Pour sa part, la mère qui a préféré plaider non-coupable, sera jugée en janvier.

Patricia Clayton et sa fille Misty Spann ont été interpellées dans l'Oklahoma après que les autorités aient découvert qu'elles étaient mariées depuis mars 2016.

La famille avait déjà des problèmes avant l'union de la mère et de sa fille.

Lors de l'audience qui a eu lieu cette semaine, la jeune femme a plaidé coupable d'inceste.

Patricia Spann n'est autre que la mère de Misty, selon une information du Telegraph repérée par BFMTV.

Patricia Spann avait perdu la garde de ses enfants il y a plusieurs années. C'est en 2014 qu'elle retrouve sa fille, et que les deux femmes décident de se marier. Pour se défendre, la quadragénaire a déclaré qu'elle ne savait pas qu'il était interdit par la loi d'épouser sa propre fille en ayant des noms de familles différents.

Finalement, le mariage a fini par être annulé et les deux femmes sont passées devant le tribunal pour inceste. Il a finalement fallu l'intervention des services sociaux pour que l'affaire éclate.

Mais ce n'est pas tout ce que l'enquête a révélé.

L'enquête a montré que Patricia Clayton avait auparavant épousé Jody Spann, l'un de ses deux fils. Mariage là aussi annulé en 2010 après que le garçon décide de prévenir les autorités de cette relation incestueuse. A l'époque, Patricia Spann avait expliqué vouloir le prendre pour époux pour lui éviter de faire l'armée. Elle encourt jusqu'à 10 ans de prison ferme, la peine maximale en Oklahoma.

Pour son troisième fils, cela ne fait aucun doute: "elle a forcé ma sœur à faire ça, beaucoup de gens le savent".

Misty Spann a déposé la demande d'annulation "pour raison d'illégalité et de fraude", disant que sa mère l'avait assurée qu'elle avait reçu des conseils légaux disant que leur mariage était légal.

Recommande: