Quand Jérémy Ferrari conseille à Christine Angot de "prendre un Xanax" — ONPC

13 Novembre, 2017, 00:50 | Auteur: Sue Barrett
  • On n'est pas couché: Christine Angot violemment clashée par les internautes

Christine Angot a fait son retour dans On n'est pas couché (France 2) samedi 11 novembre 2017. Pas une semaine ne passe sans que le plateau d'"On n'est pas couché" ne soit le théâtre d'une joute verbale entre un invité et un des deux chroniqueurs de Laurent Ruquier.

Quelques semaines après avoir fait pleuré Sandrine Rousseau, Christine Angot s'en est pris à Jérémy Ferrari, dont elle n'a pas apprécié les blagues hier soir dans "On n'est pas couché". Dès le départ, la polémiste avait prévenu le comédien qu'elle était "complètement imperméable " à son humour, lui reprochant notamment de s'en prendre à des cibles faciles comme Bernard-Henri Lévy. Pour détendre l'atmosphère? Certainement pas, selon Christine Angot, qui balance: "C'est bien ça, l'argument de l'humour pour essayer de faire taire les gens, c'est une méthode qui a fait ses preuves et qui les fera encore". "Excusez-moi de ne pas être énervé contre vous comme vous êtes énervée contre moi!" Jérémy Ferrari s'est alors empressé de répondre: "Évidemment". "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle, j'ai le droit", a poursuivi la chroniqueuse sur le même ton. "Oui, ça, on avait compris ", plaisante l'humoriste. "Et comme Christine ne trouve rien drôle".

Plus tard, interrogé par Christine Angot, sur les unes de Charlie Hebdo, que l'humoriste déclare ne pas " trouver toutes drôles", il lance: " Christine ne trouve rien drôle ".

Jérémy Ferrari s'exécute et explique qu'il citait alors une phrase issue de son premier livre.

Recommande: