IPad 2018 : disparition du bouton Home et intégration de Face ID

13 Novembre, 2017, 00:48 | Auteur: Lynn Cook
  • Apple intègrerait Face ID à son prochain iPad Pro

Rappelons cependant qu'Apple a préféré en 2017 déployer ses dernières tablettes en première partie d'année: iPad 9.7 en mars et iPad Pro 10.5 et 12.9 en juin. Le bouton Touch ID disparaîtrait au profit du système de reconnaissance faciale Face ID.

Un iPad avec des airs d'iPhone X pourrait faire son apparition en 2018 avec le système de reconnaissance faciale 3D Face ID.

Apple est en train de développer l'iPad Pro de 2018, qui serait doté de la technologie Face ID ainsi que d'un écran borderless, comme l'iPhone X. Selon Mark Gurman et Alex Webb du site Bloomberg, Apple serait actuellement en train de développer le nouvel iPad Pro de l'année 2018.

Comme sur le smartphone les bords autour de l'écran seraient amincis pour gagner en surface tactile.

Enfin, pour placer le bouton virtuel, il suffit de maintenir la pression dessus et de le déplacer jusqu'au bas de l'écran d'accueil de l'iPhone X. Et voilà, le tour est joué. L'iPad devrait échapper à l'encoche dans le verre qui caractérise l'iPhone X. Mais pas d'OLED, car Apple ne trouve pas de fournisseurs pouvant fabriquer tant d'écrans de cette taille. L'intégration de Face ID sur un nouveau iPad/iPad Pro, ses tablettes haut de gamme, lui permettrait de renouveler ses terminaux et d'amortir ses investissements en R&D.

C'est peut-être une question de coût.

Nous testons non seulement les smartphones Android, mais également ce qui se fait dans la concurrence afin d'avoir une vision plus globale du marché.

Recommande: