Une adolescente enlevée et torturée par sa famille près de Nîmes

12 Novembre, 2017, 07:47 | Auteur: Lynn Cook
  • Le père de la jeune fille écroué a été mis en examen pour violences et participation à un enlèvement en bande organisée. Les deux frères ont été mis en examen pour enlèvement en bande organisée et actes de torture et de barbarie

C'est là que les policiers ont retrouvé la jeune femme.

L'adolescente, a été enlevée, séquestrée et torturée pendant plusieurs jours par son père et ses deux frères. A partir de là les policiers mettent en œuvre les meilleurs dispositifs de recherche.

Si la jeune fille a été placée "sous protection judiciaire", a indiqué une source à Midi Libre, les raisons de son agression restent obscures. Le procureur de Nîmes, Erik Maurel. Les suspects sont localisés en très peu de temps. Ils ont été tous trois placés en garde à vue. Malgré tout, les forces de l'ordre parviennent à localiser le lieu de détention: près de Saint-Chaptes dans le nord du Gard. Plusieurs personnes dans l'environnement familial sont toujours en garde à vue au commissariat.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les membres de sa famille lui reprochaient d'avoir une relation amoureuse.

Le père, lui, a été déféré et mis en examen pour les violences commises sur l'éducateur et participation à un enlèvement en bande organisée. Le père a été placé en détention provisoire.

Recommande: