Les joueurs du PSG rejoignent la Justice League

11 Novembre, 2017, 01:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Neymar, Mbappé, Cavani et les stars du PSG dans la peau de super ...

Le PSG a officialisé sa collaboration avec Warner Bros.

L'arrivée des super-héros de la Justice League sur grand écran, c'est pour bientôt. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.

Ce vendredi 10 novembre, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle on peut voir ces cinq vedettes du PSG prendre les traits de super-héros appartenant à la "Justice League" (Ligue de la Justice), comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Neymar Jr et la domination de Batman, Kylian Mbappé et la vitesse de Flash, Marco Verratti et la vision de Cyborg, Edinson Cavani et l'endurance d'Aquaman ou encore Laure Boulleau et la puissance de Wonder Wooman.

En effet, la société des frères Warner s'est associée au Paris Saint Germain pour livrer une bande-annonce complètement craquée qui mélange les images du film de Zack Joss Snyder Whedon avec quelques membres du club de la Capitale. Côté terrain, des activations spéciales seront lancées dans le stade à l'occasion de la réception du FC Nantes au Parc des Princes le 18 novembre prochain. France doit être marqué par le lancement d'une "collection exclusive de produits utilisant les logos emblématiques des super-héros (Batman, Superman, Wonder Woman.) déclinés aux couleurs du club".

"Justice League " sort le 15 novembre prochain au cinéma.

Recommande: