Sergio Agüero (Manchester City) sur le départ en 2019 ?

10 Novembre, 2017, 00:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Aguero retournera en Argentine pour la fin de sa carrière09 novembre 2017 12:57FootballTransferts

Arrivé en 2011 en provenance de l'Atlético Madrid, l'attaquant argentin a de nouveau laissé entendre qu'il pourrait quitter le club à l'issue de son contrat qui prend fin en 2019 pour revenir là où tout a commencé.

Ce matin, le réveil a dû être compliqué du côté de Manchester City. Mais l'idée a toujours été de revenir à l'Independiente quand mon contrat avec Manchester City se terminera en 2019.

" Retourner à l'Independiente", oui mais quand?

J'ai une option pour prolonger mon contrat d'un an avec Manchester City où c'est la priorité. Personne ne le sait encore.

En attendant, Sergio Agüero continue de faire le bonheur des Citizens, dont il est devenu le meilleur buteur de l'histoire avec 178 réalisations. Une réponse assez cinglante pour le Real Madrid qui misait vraiment sur lui pour redynamiser son attaque dans la seconde moitié de saison. Un record qui datait de la fin des années 30 (Rien que ça!). Cette saison il a déjà disputé 10 rencontres en Premier League et 4 en Ligue des champions, totalisant un peu plus de 1000 minutes jouées.

Recommande: