L'acteur est accusé de viol sur mineur — Charlie Sheen

10 Novembre, 2017, 01:01 | Auteur: Sue Barrett
  • Corey Haim à gauche Charlie Sheen au centre

L'acteur de "Mon oncle Charlie" partage alors l'affiche avec un adolescent de 13 ans, Corey Haim ("Génération Perdue"), qui est décédé en 2010 d'une pneumonie doublée de troubles respiratoires et cardiaques. Ce jeudi 9 novembre, c'est le nom de Charlie Sheen qui s'est ajouté à la longue liste.

C'est Dominick Brascia, ami de la présumée victime, qui aurait fait cette confidence au journal. "Du sexe anal. Sheen est devenu très froid avec lui et le rejetait" explique-t-il. "Haim m'a dit qu'il avait eu une relation sexuelle avec Charlie Sheen sur le tournage de Lucas".

Un autre témoin, Corey Feldman, affirme que son ami Corey Haim avait contracté une dépendance à la drogue à cause d'agressions pédophiles subies pendant l'enfance: "A un certain moment, pendant le tournage, il a expliqué qu'un homme adulte l'a convaincu qu'il était normal que des hommes plus âgés et des plus jeunes aient des relations sexuelles". Que c'était "ce que font tous les hommes". "Il m'a dit qu'ils avaient fumé et qu'ils avaient eu des relations sexuelles".

Les enquêteurs ont eux-mêmes validé la déclaration de Corey Feldman mercredi en annonçant au Hollywood Reporter que quand ils recevaient "une déposition aussi grave, une enquête est menée par la division criminelle ". Contrairement à Ed Westwick également visé par des accusations de viol, aucune enquête n'a pour l'heure été ouverte. Le comédien de 52 ans est accusé d'avoir agressé son partenaire de jeu Corey Haim alors qu'ils tournaient "Lucas" en 1986.

MAJ DU 9/11 10h02: Le site People.com, citant un porte-parole de Charlie Sheen, précise que la star "dément formellement la plainte".

Recommande: