Son ancien garde du corps porte plainte pour harcèlement sexuel — Mariah Carey

09 Novembre, 2017, 01:38 | Auteur: Sue Barrett
  • AFP  J. Guez

Mariah Carey est à son tour rattrapée par le scandale de harcèlement sexuel qui secoue Hollywood depuis que l'affaire Harvey Weinstein a éclaté.

Le garde du corps assure également que lors d'un voyage à Cabo San Lucas, elle l'aurait fait monter dans sa chambre pour déplacer des valises et l'aurait accueilli dans une tenue ouverte et transparente. Lorsqu'il a pénétré dans la pièce, la chanteuse portait une nuisette transparentequi ne laissait pas beaucoup place à l'imagination.

La compagnie de sécurité de Michael Anello a travaillé pour Mariah Carey de juin 2015 à mai 2017. La chanteuse lui donnait des surnoms, de "nazi" à "skinhead", n'hésitait pas à le qualifier de suprématiste blanc ou de membre du Klu Klux Klan et ne se cachait pas de vouloir autour d'elle que des "hommes noirs et pas de blancs".

Le chef de la sécurité serait mécontent de la proposition de l'équipe de la chanteuse. L'ex de Nick Cannon a accepté de payer la somme en question.

LAméricain a aussi accusé la star de harcèlement sexuel. Selon l'ancien garde du corps de la chanteuse, Michael Agnello, et d'après des informations révélées par le site américain TMZ, Mariah serait allée bien plus loin.

Pour l'instant, Mariah n'a pas souhaité s'exprimer dans la presse pour donner sa version des faits, mais ses avocats sont entrés en contact avec ceux de son ancien garde du corps. TMZ rapporte qu'il aurait tenté de partir mais qu'elle aurait insisté pour qu'il s'occupe de ses bagages, sans toutefois qu'un contact physique ait lieu.

Recommande: